26/09/2020 - Fermeture des clubs suite aux annonces du Ministre de la Santé

On se relaxe aux Cercles !

Après une séance de sport intensive dans nos Cercles, relaxez-vous. Nous ne proposons pas uniquement des activités sportives, mais nous pensons également à votre bien-être pour vous assurer la meilleure expérience et progression sportive possible. Découvrez deux moyens de vous relaxer dans nos Cercles, compris dans vos formules !

Des séances de Hammam dans nos Cercles

Après une bonne dose d’effort, qui ne rêve pas de se reposer et sentir son corps se purifier ? C’est possible, grâce à nos séances Hammam !

 

D’origine orientale, le hammam, considéré comme un havre de paix et de convivialité, est un petit espace carrelé où vous serez à pas moins de 50°C. C’est un véritable bain de vapeur, un moment de détente, de relaxation absolue.

 

Il procure de réels bienfaits à votre corps, sa chaleur permet de dilater vos pores, et l’effet purifiant se ressent immédiatement après la séance. Que cela soit votre peau ou bien vos muscles détendus, vous sentirez votre corps vous remercier !

 

Toutefois, le hammam est déconseillé aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’hypertension ou d’hypotension. Si vous souffrez de troubles circulatoires, de problèmes rénaux, de diabète ou bien d’épilepsie, le hammam est également à éviter. Il en va de même pour les femmes enceintes.

 

 

Décompressez grâce au Sauna

La chaleur humide du hammam ne vous attire pas ? La bonne alternative est de détendre votre corps grâce à une séance Sauna après votre sport.

 

Tout droit venu des pays scandinaves, le sauna est une cabine en bois dans laquelle vous ressentirez de fortes chaleurs sèches. Il est difficile de croire que votre corps supportera une chaleur allant de 70 à 95°C, pourtant c’est le cas.

 

Il la supportera d’ailleurs très bien puisque cet état de chaleur sèche provoque de nombreux bienfaits à votre corps. Tout d’abord, le sauna mène vers une sudation bénéfique à l’organisme, ensuite, votre respiration sera plus profonde, votre circulation sanguine sera facilitée et plus rapide, vos pores se retrouveront dilatés et purifiés, sans oublier une vertue non négligeable : vos muscles seront détendus.

 

Il n’y a pas d’âge limite pour profiter d’une séance de sauna, cependant, si vous souffrez de problèmes cardiaques, d’hypertension ou d’hypotension, d’épilepsie, de problèmes rénaux, de diabète ou si vous êtes enceinte, évitez cette activité. 

 

Notre conseil pour un bien-être optimal : Alterner 3 séances de 10 minutes de sauna avec des phases de repos.

 

Grâce à nos activités relaxation, vous vous sentirez apaisés, votre corps vous remerciera du bien-être que vous lui apportez et sera d’attaque pour vos prochaines séances de sport ! Attention toutefois, les hammams et saunas ne sont pas implantés dans tous les Cercles, par contre la bonne nouvelle est que ces activités sont comprises dans vos abonnements contrairement à la majorité des autres enseignes de sport !

Rejoignez-nous !
Paiement
100% sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire
Votre navigateur n'est pas à jour

Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes : Choix du navigateur

×