Seniors: passez en mode tonic avec Véronique De Villèle !

Seniors, aujourd’hui les Cercles de la Forme et Véronique de Villèle s’adressent à vous ! Puisqu’il est important d’entretenir son corps, sa santé et qu’il n’y a pas d’âge pour garder la forme, passez en mode Gym Silver Tonic avec Véronique de Villèle dans nos Cercles !

LA GYM SILVER TONIC

A première vue ce nom peut paraître à la fois évocateur et flou. Le cours de Gym Silver Tonic s’effectue dans nos nombreux Cercles et est animé par Véronique de Villèle. Qu’est ce que c’est ? C’est tout simplement une activité physique associant exercices de barres au sol, et mouvements de gymnastiques, le tout de manière joyeuse et conviviale sur fond de musique. D’où le “tonic”. Cette activité plutôt ludique s’adresse particulièrement aux séniors, travaille à la fois le mental et corps et a pour but de “rester en forme plus longtemps” : propos de Véronique de Villèle, représentante de cette méthode qui lui a permis de toujours garder la forme.

 

LES BIENFAITS DE LA GYM SILVER TONIC

Composé de mouvements de gymnastiques et d’exercices au sol, la gym silver tonic et ses exercices auront pour effet de fortifier votre corps et de le tonifier en douceur. Vous allez exercer une activité physique sans intensité extrême, tout se fera en douceur sans vous brusquer et vous n’en ressentirez qu’ effets bénéfiques pour votre corps : les postures que vous exécuterez aideront votre dos à se redresser, et rendront actifs différents groupes musculaires : bassin, buste, cou, dos, épaules et lombaires. La gym silver tonic se voit donc être une activité complète sur l’ensemble de votre corps, sans oublier que cela travaillera notamment le système cardio-vasculaire.

 

QUI EST VÉRONIQUE DE VILLÈLE ?

Mentionnée de multiples fois sur cette page, il est possible que vous ne connaissiez pas Véronique de Villèle et vous demandez qui cela peut être.  Cette personne pleine de vitalité est tout simplement la créatrice de la Gym Silver Tonic et il faut dire qu’avec coach Véronique, vous ressortirez vivifié de cette expérience ! Cette discipline est extraite de son propre livre, qui explique comment elle a réussi à garder la forme jusqu’à aujourd’hui, vous dévoilant aussi entre autres, astuces du quotidien pour garder la ligne et entretenir votre mémoire. Par ailleurs, en parlant de mémoire, vous souvenez vous de l’émission “Gym Tonic” dans les années 80 ? Et bien cette émission était présentée ni plus ni moins par Véronique de Villèle.

Ces articles pourraient vous intéresser :

Le 24, 25 & 26 Février Club Portes
Ouvertes
Châtillon

24 FEV.

Portes
Ouvertes
Châtillon

Venez découvrir notre club lors de nos portes Ouvertes au Cercle Châtillon.

rejoignez-nous !
Paiement
100% sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire