A partir de Lundi 4 Juillet, et durant tout le mois, retrouvez Thomas à 19h au niveau du plateau de musculation du Cercle Batignolles. Il vous montrera les mouvements essentiels à pratiquer lorsque vous souhaitez vous entraîner entre deux cours, ou bien en séance complète de musculation.
Le plateau est équipé des toutes dernières machines Technogym, plus faciles à utiliser pour plus d’efficacité.
Une bonne exécution du mouvement vous permettra de progresser plus vite, d’éviter de vous faire mal et d’être plus à l’aise avec les machines de nos salles de sport.
Pour plus d’informations sur le Cercle Batignolles. N’hésitez pas à contacter nos équipes d’accueil si vous souhaitez plus d’informations.
Programme des mouvements
En forme pour la rentrée, les Cercles font des Promos musclées.
Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes : Choix du navigateur