Le Yoga Postnatal peut vous aider à retrouver la forme, à la fois physique et mentale.
Contrairement à la pratique du yoga classique qui nécessite de finir d’abord sa rééducation du périnée et des abdominaux, le yoga postnatal, lui, peut être pratiqué dès le retour de la maternité. En effet, même s’il s’inspire de postures de yoga classiques, le yoga postnatal est spécifiquement conçu pour la période post-partum.
Il s’agit d’un type de yoga doux, permettant de se réapproprier son corps en douceur après l’accouchement. Les exercices pratiqués sont adaptés aux spécificités du post-partum ainsi qu’à votre vécu lors de l’accouchement (césarienne, épisiotomie, etc).
La période du post-partum est cruciale pour la santé du corps. Il faut récupérer de la grossesse, de l’accouchement, et s’adapter à ce nouveau corps qui s’est modifié. Le Yoga Postnatal aux Cercles de la Forme sera votre meilleur allié pour vous reconnecter à votre corps et votre mental, et profiter au mieux de votre bébé !
Le Yoga Postnatal est un sport doux, qui après la grossesse, vous aidera à :
Afin de reprendre une activité physique progressivement, beaucoup d’autres cours complémentaires vous attendent aux Cercles de la Forme dès que vous aurez récupéré pleinement !
Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes : Choix du navigateur