La Team des Cercles de la Forme était présente, pour participer à l’un des plus grands événements Fitness de l’année 2014, organisé par LesMills et Reebok au Grand Palais à Paris, le 1er Février dernier.
A 16.30, toute l’équipe des professeurs et adhérents des Cercles de la Forme se sont donné rendez-vous au métro Champs-Elysées-Clémenceau, pour recevoir leur beau Tshirt jaune fluo, qui ne manquera pas de se faire remarquer très vite.
A 17.00, après une file d’attente de plusieurs km tout autour du Grand Palais (un détail pour des sportifs), nous sommes entrés pour découvrir la nef illuminée de projecteurs, d’écrans géants et surtout de milliers de personnes prêtes à démarrer cette soirée hors du commun.
A 17.30, les trainers LesMills se sont emparés de la scène pour réaliser la très connue chorégraphie HAKA. Comme à un concert de la plus célèbre Pop Star, l’équipe des trainers LesMills se fit acclamer, pour ensuite lancer le cours de Body Vive.
A 18.00, avec une alternance de cours et de défilés de mode pour présenter la nouvelle collection Reebok/LesMills, le célèbre cours de Body Attack commença. Plus de 5000 personnes synchronisées à reproduire la chorégraphie, dans une ambiance d’exception.
A 19.00, les cours de Grit, Body Combat, Sh’bam et Body Jam se succédèrent, toujours dans une atmosphère effervescente de Fitness.
A 21.00, tous les participants attendaient avec impatience le show final de l’équipe LesMills. Un spectacle grandiose mettant en scène tous les activités : RPM, Body Jam, Body Balance, Body Combat, Body Pump, Body Vive…
Découvrez les cours Lesmills dans nos salles de sport des Cercles de la Forme
Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes : Choix du navigateur