Catégories :

Pierre Martini, les coulisses de la Transformation de Steffy

Pierre Martini - Coach Cercles de la Forme, interview transformation SteffyVous avez été très nombreux à apprécier l’article Blog au sujet de l’incroyable transformation de Steffy

Voici, l’interview de son coach Pierre Martini, qui revient sur nous parle des coulisses de ce fabuleux parcours.

1. Quel a été le déclic chez SteffyLe déclic s’est fait avant ma rencontre, elle était déjà consciente de sa situation, 1m72 pour 97kg à 21 ans, mettait gravement son futur en danger.

Cependant, elle était  déterminée à progresser, ce qui lui manquait, était de la structure, une ligne de conduite. Avant de se décider à prendre rendez-vous avec moi, et malgré mes injonctions, à lever le pied, elle  quand même été évacuée deux fois par les pompiers!

Depuis ce jour, nous avons décidé que cela n’arriverait plus jamais, Steffy est une des personnes les plus tenaces que j’ai pu rencontrer à ce jour.

2. Steffy a perdu beaucoup de poids, le défi t-a-t-il fait peur ?Non, car j’ai de suite vu sa détermination et son assiduité. Avec des connaissances, du travail et de la motivation de grandes choses sont possibles. Je l’ai prévenu qu’une perte de pois aussi importante se ferait sur le long terme.

3. Est-ce ta plus impressionnante  transformation ?Je dois dire que le résultat final est éblouissant, mais il ne faut pas oublier que c’est un résultat qui a nécessité de longs mois de travail. J’ai rarement vu une obstination, une ténacité aussi présente, elle n’a vraiment rien lâché !

4. As-tu un plan d’action type, ou bien tu personnalises chaque programme ?Chaque programme est individuel, mais il comporte la plupart du temps, en fonction des profils, certaines similarités.

Pour une perte de poids par exemple, j’essaye d’introduire progressivement  chez mes clients, de nouvelles habitudes alimentaires, afin qu’il retrouve progressivement une alimentation adaptée à leurs objectifs sans faire de régime.

Ensuite d’un point de vue sportif, il y a certaines disparités entre les gens, certains sont déjà sportifs, d’autres ne l’ont jamais été, c’est là que le travail s’individualise. Le plus important étant la détermination et la volonté.

5. Ton message à Steffy ?Que son objectif principal est maintenant de construire le plus de masse musculaire possible (elle ne ressemblera jamais à une bodybuildeuse, c’est impossible) car les muscles créaient les formes (pensez à des fessiers galbés), et vous font brûler d’avantage de calories.

Enfin, que je suis fier d’elle et de tout le chemin parcouru.

Devenez le meilleur de vous-même.Pierre Martini

Retrouvez également l’interview de Pierre

Ces articles pourraient vous intéresser :

Le 30 Mai 2018 Nutrition Grignoter
avec sérieux
c'est possible

30MAI

Grignoter
avec sérieux
c'est possible

Allier sport et gourmandise c’est possible, c’est pour ça qu’on a décidé de partager avec vous nos astuces pour grignoter avec sérieux.

rejoignez-nous !
Paiement
100% sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire