Il n’est jamais trop tard pour s’y mettre : le running

Vous ressentez un besoin de vous mettre au sport, seulement vous hésitez ? “Il est trop tard pour devenir un bon runner, je ne pourrai jamais courir un marathon, ce n’est plus de mon âge, je serai ridicule comparé aux autres runners”… Chassez ces idées noires ! Sachez bien une chose : il n’est jamais trop tard pour se mettre au sport, et c’est d’autant plus vrai pour le running car cette discipline est adaptable à tous les niveaux !

 

Les bienfaits du running

Ce qu’on dit du running : bon pour le corps, bon pour le coeur… Cette discipline sportive est l’une des plus populaire et il y a bien des raisons. Le running vous permet de brûler entre 500 et 1000 calories par heure selon l’intensité de votre séance, c’est un sport très efficace pour s’amincir. Et en plus d’avancer vers votre objectif ventre plat, le running travaille l’ensemble de votre corps : mollets, quadriceps, les muscles dorsaux et même les abdos ! Mais surtout, le running travaille vos performances cardio-vasculaires, vers une meilleure endurance et surtout, une meilleure santé.

Le running, une discipline adaptable à tous les niveaux

Adaptable à tous les niveaux et personnalisable selon vos objectifs, cette activité physique peut convenir à n’importe qui. Que vous soyez un athlète confirmé, que vous ayez pour objectif d’améliorer votre endurance pour un marathon, que vous vouliez perdre du poids, que vous cherchiez à améliorer votre cardio, ou que tout simplement vous vouliez reprendre une activité physique en douceur : le running est la solution ! Il n’y a pas d’âge pour se mettre au running, il n’est jamais trop tard, nous proposons des séances de groupes selon les niveaux, débutants ou confirmés. Ces séances sont accessibles à tous, vous n’avez pas forcément besoin d’être membres, venez donc profiter d’une bonne dynamique de groupe entrainante pour vous mettre au running !

Le running, un sport utilisé pour la remise en forme

Le running est une activité souvent utilisée pour reprendre le sport. Par exemple un boxeur ou tout autre sportif, après une blessure ou une période d’inactivité va s’adonner à de nombreuses séances de running. C’est la base d’une bonne préparation physique, il n’y a pas meilleur moyen pour (ré)habituer son corps en douceur à faire du sport, vous pouvez commencer avec des séances peu intenses et augmenter au fur et à mesure. Autrement dit, il n’est jamais trop tard pour d’y mettre !

rejoignez-nous !
Paiement
100% sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire