L’année 2016 commence avec deux nouvelles activités directement liées au Bien être : le Yoga et la Sophrologie.
Provenant de l’Inde, le Yoga permet d’observer tout ce que nous ressentons dans notre corps. Il vous permettra d’apprendre à mieux vous connaître.
Les postures, la respiration, la relaxation et la médiation vous permettront de trouver le calme et la sérénité intérieure.
Cercle République de 14h à 15h.
Tous les premiers dimanches du mois dans votre salle de sport paris, dès le Dimanche 6 Mars 2016.
Une nouvelle activité gratuite, pour tous les adhérents.
Méditation des 5 éléments / Relaxation Profonde
La sophrologie utilise une méthode de relaxation dite dynamique, permettant de transformer nos troubles en pensées positives.
Grâce à des exercices de respiration, ainsi que la visualisation d’images positives et apaisantes, la sophrologie est utilisée comme thérapie à de nombreux maux.
Cercle Saint-LazareTous les mardis à 8h30
Cercle RapsailTous les jeudis à 14h30
Nous vous attendons pour vous faire découvrir ces deux nouvelles activités Bien-être, signe de Forme dans vos clubs Les Cercles de la Forme.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre site web ou bien de contacter nos équipes d’accueil.
Nous vous présentons notre top 6 des exercices pour travailler les quadriceps à la salle ou lorsque vous êtes chez vous.
Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes : Choix du navigateur