Catégories :

Les sports brûle-graisses !

Chacun son objectif quand on fait du sport ! Se muscler, améliorer son cardio, se détendre, ou encore perdre du poids. Si votre objectif est ce dernier, il faudra vous tourner vers une discipline permettant de brûler un maximum de calories, autrement dit un sport brûleur de graisses ! Les Cercles de la Forme vous présentent une sélection de sports brûle-graisse que vous retrouverez dans nos clubs !

LE RUNNING

Si le running est l’une des disciplines les plus populaires, c’est parce qu’en plus de nécessiter peu de matériel, le running permet de brûler 500 à 1000 calories par heure. Travaillant l’ensemble de votre corps et améliorant vos performances cardio-vasculaire, lorsque vous pratiquez le running, vous sécrétez de la noradrénaline, qui fait déstocker vos cellules grasses, ce qui explique cette forte consommation de calories. On peut donc dire que c’est un véritable sport brûle-graisse. Venez pratiquer le running avec les coachs experts de nos Cercles, en intérieur grâce au Run-indoor ou avec des séances classiques de running en extérieur.

LA ZUMBA

Vous cherchez un moyen de brûler des graisses tout en vous amusant ? Les cours de zumba dans nos Cercles sont la solution idéale. Sur fond de musique entraînante, la bonne humeur est de prime, rire et dynamisme sont les maîtres mots de nos cours. Une bonne séance d’une heure permet de s’affiner et de brûler environ 600 calories, sans se rendre compte qu’on fait une séance de sport. Plutôt efficace non ?

LE RPM

Le RPM est une discipline faisant partie des Mills. Basés sur des répétitions de mouvements, les Mills sont des sports travaillant grandement votre cardio, et vous permettant de brûler des graisses. En pratiquant le RPM, vous allez brûler en moyenne 675 calories par séance, grâce aux programmes de vélo en salle, chorégraphiés. Adaptable, cette discipline vous permet de régler l’intensité de l’effort selon votre profil, et vous serez fin prêt à suivre le coach en musique !

LE BODYATTACK

Le nom de cette discipline fitness en dit long sur l’intensité des séances que vous allez suivre. Le bodyattack, sport compris dans les Mills, est un entraînement cardio composé d’exercices à haute intensité. Très bénéfiques pour l’organisme, les séances sont conçues pour faire travailler à la fois l’énergie et l’endurance grâce au concept d’enchaînement de séries fractionnées. On enchaîne les exercices à un rythme soutenu, puis on ralentit le rythme, et on reprend de plus belle ! Le tout sur fond de musique entraînante. Une séance vous permettra de brûler environ 675 calories.

 

Ces articles pourraient vous intéresser :

Jusqu'au 31 Mai Actualités Bonne
Fête
Maman

En Mai.

Bonne
Fête
Maman

Jusqu'au 31 Mai : Offrez le plus beau des cadeaux pour avoir une maman en pleine forme !

rejoignez-nous !
Paiement
100% sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire