Vous nous avez manqué.  Tous les clubs sont ouverts et vous attendent !
Catégories :

Connaissez-vous le Sh’bam ?

Le Sh’bam est une discipline originale qui a tout pour vous séduire si vous aimez la musique et si vous aimez vous défouler. Mais avant de commencer, connaissez-vous Les Mills ? Le Sh’bam fait partie de cette méthode d’entraînement. Les Cercles de la Forme vous éclairent…

 

Qu’est-ce que Les Mills ?

Discipline assez jeune, Les Mills nous sont venus d’un athlète néo-zélandais dans les années 80.

Derrière ce nom se cache une méthode d’entraînement sportif basée sur le concept d’entraînements collectifs et chorégraphiés. Durant une séance de discipline Les Mills, vous serez amené à effectuer un large panel de mouvements cardio et fitness puisant leur inspiration dans de nombreux autres domaines : Danse, aérobic et sports de combat.

 

Qu’est-ce que le Sh’bam ?

A mi chemin entre la danse et le fitness, le Sh’bam est une discipline très rythmée et cardio ! Vous devrez suivre différentes chorégraphies au tempo de nombreux styles, électro, hip-hop, latino et plus encore… Les mouvements sont très simples, vous êtes là pour vous amuser… et transpirer ! Dans un cours de 30 minutes à 1 heure, vous produirez beaucoup d’efforts, mais serez vite récompensé. Alors on y va : 5,6,7 et 8, dansez !

 

cours collectifs danse les paris

Une bonne ambiance et une belle énergie pendant toute la séance.

Quels sont les + du Sh’bam ?

C’est sûrement ce qui vous intéresse le plus, alors les voici. Et ils sont nombreux !

 

Des chorégraphies très simples sur des musiques actuelles

Pas besoin d’être danseur confirmé pour effectuer une bonne séance de Sh’bam ! Les chorégraphies sont accessibles, et les musiques actuelles et connues du grand public, autrement dit, vous ne serez pas dépaysé en entrant dans ce cours !

 

Une activité qui s’adresse à tous

Le Sh’bam est une activité sportive accessible à tous, vous n’avez pas besoin d’avoir une excellente condition physique ! Tout le monde est le bienvenu !

 

Une bonne ambiance et une belle énergie pendant toute la séance.

Grâce à la bonne dynamique de groupe, vous profiterez d’une superbe ambiance durant les cours ! Le coach vous motive, et en musique tout le monde s’amuse !

 

Brûlez des calories à la pelle !

Le Sh’bam est une activité parfaite pour travailler efficacement votre cardio et perdre du poids. En une séance de Sh’bam, vous brûlez en moyenne 506 calories, pas mal non ?

 

Avec tous ces points positifs, qu’attendez-vous pour venir vous défouler le temps d’un cours de Sh’bam ?

 

Ces articles pourraient vous intéresser :

Le 5 Novembre Stages Stage
Danse
Orientale

5 Nov.

Stage
Danse
Orientale

Stage de danse Orientale spécial Débutantes avec Jamila.

Rejoignez-nous !
Paiement
100% sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire
Votre navigateur n'est pas à jour

Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes : Choix du navigateur

×