VENTE FLASH Exceptionnelle : 4 mois + 60€ de droits d'Entrée OFFERTS sur les abonnements Vitalité !
Catégories :

Bikini Body : nos activités spécial ventre plat !

Eté ou pas,  votre summer body se travaille dès maintenant pour être prêt pendant les vacances et tout au long de l’année. Nous savons que vous allez atteindre l’objectif de bikini body qui vous plairait ! Les Cercles de la Forme vous accompagne dans nos clubs, avec des activités qui vous aideront à atteindre le ventre plat de vos rêves !

LES ABDOS FESSIERS

Les abdos fessiers font partie des exercices les plus efficaces dans la quête du ventre plat ! Faire des abdos fessiers dans nos Cercles vous permettront d’accentuer le développement musculaire de votre sangle abdominale et votre fessier, autrement dit, c’est 2 en 1 ! Ainsi, ajoutez fentes, squats, abdos, relevés de bassin et plus encore à vos entrainement ! En seulement 30 minutes vous avancerez grandement sur votre objectif fitness, vers un ventre plat et des fesses raffermies, tout en évitant les maux de dos. Alors, qu’attendez vous ?

LES MILLS

Les disciplines Les Mills sont nombreuses, et c’est ce qui fait la force de ce programme d’entraînement fondé sur l’énergie, le renforcement musculaire et le cardio. Pour un ventre plat et des abdominaux dessinés, on ne peut que vous conseiller de vous essayer au Bodyattack : un entraînement cardio avec des exercices à haute intensité, très bénéfique pour tout l’organisme. Près de 675 calories sont brûlées au cours d’une séance de Bodyattack. Si vous vous remettez au sport et que votre pratique est occasionnel, orientez-vous plutôt vers le Bodypump, tout aussi efficace et vivifiant mais plus accessible en terme d’intensité. 

 

PILATES ET YOGA

Plus doux, mais tout aussi efficace niveau renforcement musculaire : le Pilates et le Yoga sont deux disciplines différentes, même si elles présentent des similitudes. Fonctionnant par enchaînements de postures, le Yoga et le Pilates vous font travailler vos muscles profonds, et sollicitent notamment régulièrement vos abdominaux. Gainage et équilibre sont les maîtres mot d’une séance de yoga ou de pilates.Par des exercices sur le ballon par exemple,ou certaines postures de yoga comme celle de l’arbre, vous sollicitez tout votre corps et vos abdos en particulier. 

Pilates exercice

LE RUNNING

Il y a bien une raison si le running est l’une des disciplines les plus populaires. En plus de ne pas avoir besoin de beaucoup de matériel, grâce au running vous serez à même de brûler 500 à 1000 calories par heure selon l’intensité de votre séance et votre métabolisme. Ce sont donc un grand nombre de graisses qui sont brûlées, car le running fait sécréter de la noradrénaline, ce qui fait déstocker vos cellules grasses et explique cette importante consommation de calories. C’est donc le sport idéal pour perdre du ventre et avancer vers votre objectif bikini body : ventre plat ! De plus, cette discipline vous permet de travailler l’ensemble de votre corps, vos mollets, vos quadriceps et fait partie de ce qu’il y a de mieux pour améliorer votre cardio. Nous vous invitons donc à pratiquer le running avec les coachs experts de nos Cercles, pour veiller à bien atteindre votre objectif ventre plat et votre bikini body ! Vous pouvez le pratiquer en intérieur, grâce au Run-indoor , ou profiter de l’arrivée des beaux jours en faisant du running en extérieur avec nos groupes.

LA RÉGULARITÉ DES SÉANCES

En réalité, même si certaines disciplines sollicitent plus que d’autres votre sangle abdominale, tous les sports sont bons pour avancer vers un objectif ventre plat. Les clés du succès, ce sont la régularité des séances, et une alimentation saine. Prenez rendez-vous avec un de nos experts coachs dans nos Cercles, afin qu’il vous établisse un programme sur mesures par rapport à vos objectifs.

Rejoignez-nous !
Paiement
100% sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire
Votre navigateur n'est pas à jour

Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes : Choix du navigateur

×