Suite aux mesures mises en œuvre afin de limiter la propagation du Coronavirus, tous nos clubs sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Salsa

vibrez sur des rythmes latinos

renforcement
musculaire
perte de
poids
souffle
endurance

les prochains cours pour cette activité

Les horaires de la saison 2019 / 2020 seront accessibles en ligne et dans vos clubs le 2 septembre au matin.

Tous les cours pour cette activité

Recherchez
un horaire

Clubs
Activités
Jour
Durée
A partir de
Jusqu'à
17 résultats


Une danse de couple… mais pas uniquement !

Les Cercles de la Forme proposent 10 cours de danse : il y en a pour tous les styles. Traditionnelles ou contemporaines, à danser seul ou en couple : suivez la cadence !

Votre club de sport à Paris, Les Cercles de la Forme propose de nombreuses activités sportives pour les hommes comme pour les femmes. La danse est un sport mixte et cette pratique sportive fait partie de notre club de sport. inscrivez-vous dans nos cours de salsa, seul ou accompagné, les cours de salsa sont réalisables.

La danse permet de concilier plaisir et exercice physique.La Salsa est une danse aux multiples avantages et bienfaits. Par son travail du dos, de la taille, de vos cuisses et de vos abdos, elle offre une solution pour que vous gardez une forme physique au top, tout en brûlant des calories.

Parez-vous d’une tenue souple et de vos pieds nus ou chaussures pour vous lancer au rythme de musique latine. Le cours peut débuter.

Qu’est ce que la salsa ?

Connue pour sa sensualité, la danse salsa se fait sur un tempo vif. Elle constitue un sport complet qui muscle l’ensemble de votre corps et vous apporte souplesse, une certaine endurance, et favorise vos capacités respiratoires tout en agissant sur une amélioration de la circulation sanguine de vos jambes.

La salsa est une danse vivace et sensuelle. Elle vous demande une certaine coordination dans vos gestes, avec des pas simples et faciles pour apprendre à des débutants. Si vous avez le rythme en vous, ce n’est qu’une question de quelques heures de cours de salsa pour maîtriser les pas de bases de cette danse.

Comment s’habiller pour danser la salsa ?

Pratiquer un sport est aussi une question de tenue sportive.
Choisir des vêtements dédiés à la pratique de la salsa est
essentiel. Votre tenue doit d’être confortable et facile à porter, un effet de
seconde peau.

Favoriser un textile à la capacité d’évacuation de chaleur
corporel, un tissu extensible pour apporter une liberté à vos mouvements de
jambes et bras.

Une tenue sportive ne veut pas dire être non sexy ! La salsa vous
permet de venir en tenue séduisante !

La salsa se danse pieds nus, mais vous pouvez choisir des chaussures spécialisées pour les danses latines.
N’oubliez pas de vous munir de serviette éponge pour garder vos mains sèches ou s’essuyer le front durant vos cours de danse. La Salsa donne chaud.

Comment apprendre la salsa ?

Si vous parcourez internet, il existe des tutos pour essayer de vous initier à la salsa. Mais si vous êtes seul ou en manque d’espace, cela risque d’être compliqué d’apprendre à danser.
Les cercles de la forme dispose de professeur de danse spécialisé et diplômé de salsa. Nos cours sont d’une durée de 1h à 1h30 dans des salles respectives à cet effet. En matière de danses, nos cours sont collectifs. Si vous êtes seul, un(e) partenaire se fera le plaisir de danser la salsa avec vous. En couple, venez sans aucun souci.
Pour l’apprentissage de la salsa chez nous, vous êtes sûre de pratiquer cette danse aux leçons et sans faux pas grâce à un coaching de qualité.

Le plus ? L’apprentissage de la salsa est une pratique sportive sociale. Alors arrivez dans notre club avec le sourire, votre tenue et sans complexe.

Et 1, et 2, et 3, salsa !

Cours de danse latino
Cours collectifs de salsa cubaine.
Cours collectif de salsa
Cours de salsa cubaine en couple
Cous de salsa cubaine collectif à paris
rejoignez-nous !
Paiement
100% sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire