Boxe Anglaise

Attaque, défense et agilité

RENFORCEMENT
MUSCULAIRE
PERTE DE
POIDS
SOUFFLE
ENDURANCE

les prochains cours pour cette activité

Aucun cours pour ce jour

Tous les cours pour cette activité

Recherchez
un horaire

Clubs
Activités
Jour
Durée
A partir de
Jusqu'à
3 résultats


Laissez-vous entraîner par la boxe anglaise

Discipline complète, la dextérité, l’habileté, le coups d’oeil et les réflexes sont sollicités à chaque entraînement.

La Boxe anglaise est un excellent moyen de travailler son corps et son esprit. Les exercices d’entraînement permettent à tous les adhérents de se dépenser en pratiquant une discipline noble. Les adepts les plus sportifs s’améliorent aussi grâce à un travail musculaire et cardio régulier.

Qu’est-ce que la boxe anglaise ?

Depuis la nuit des temps, la boxe fait partie des sports les plus populaires. Mêlant techniques d’attaque et de défense, la boxe anglaise n’autorise les coups qu’avec les poings. Aujourd’hui comme hier, la règle d’or de la boxe est d’éviter d’être touché par l’adversaire.

La boxe anglaise aux Cercles de la Forme

Depuis la création des Cercles de la Forme, la boxe anglaise est proposée aux adhérents. Nous disposons de plusieurs types d’entrainements, adaptés à tous les boxeurs amateurs. Dans nos cours de Boxe Anglaise, l’entraînement débute avec un échauffement intensif : corde à sauter, cardio, pompes… Une bonne mise en conditions pour continuer avec du shadow boxing (boxe dans le vide), des exercices sur sac de frappe ou en binôme. Le but est de se dépenser, se dépasser et d’améliorer son niveau.

Bon à savoir sur la boxe anglaise :

rejoignez-nous !
Paiement
100% sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire